Comment se connecter au subconscient?

Qui n’a jamais souhaité résoudre un problème préoccupant, améliorer son existence, réussir dans la vie, se faire des relations…. ?
Et qui, se trouvant dans l’une des situations ci-dessus, ne s’est jamais laissé séduire par les offres d’assistance en tous genres qui pullulent dans la presse notamment ?
Qui, au final, a été totalement satisfait du résultat obtenu ? Sinon totalement, au moins en partie ? La dépense, car ces services sont loin d’être gratuits, se justifiait elle ?

 

Processus

A l’avenir, inutile d’aller chercher midi à 14 heures car la solution à TOUS vos problèmes est EN VOUS et elle est gratuite. En en faisant la demande au SUBCONSCIENT.
Votre serviteur le savait depuis des années grâce à une grande amie très impliquée dans ce que l’on qualifie à tort de paranormal ainsi que par la lecture de livres qui font autorité dans le genre tels les ouvrages de Joseph Murphy.
Passer à la pratique se heurtait néanmoins à un double obstacle : mon esprit cartésien allergique à ce qui sort du concret et le besoin d’un sésame pour ouvrir la porte du subconscient en lieu et place de la méditation qui fonctionne parait- il très bien mais à laquelle je suis désespérément hermétique.
Ce double handicap a été résolu d’un coup lorsque j’ai découvert la LOI DE L’ATTRACTION. Cette loi m’a séduit car elle se vérifie scientifiquement et j’en ai trouvé un mode d’exploitation exprimé clairement avec des mots de la vie quotidienne.
Reste à mettre au point l’état d’esprit dans lequel on doit être et le langage à utiliser pour que ce formidable assistant résolve vos problèmes. C’est un pli à prendre qui requiert un peu d’attention mais qui est loin d’être inutile parce qu’il transforme positivement votre personnalité.

…..

Il faut toutefois être patient pour les résultats, car il y a un commencement à tout. Pensez à un chêne : à l’origine, ce n’est qu’une petite graine mais qui engendre un grand et bel arbre. La graine peut exister sans le chêne mais le chêne a besoin de la graine pour exister. Commencez donc par produire des graines qui généreront TOUS les résultats demandés.

Laisser un commentaire

Votre adresse Email ne sera jamais diffusée.