Les brèves du Fureteur 02

Point G

Vécu au cours d’une récente croisière. La scène se passe au buffet restaurant du bateau.
Une jeune femme vient s’asseoir à côté de moi avec son plateau. Quelques minutes seulement après nous être salués, elle demande en me fixant droit dans les yeux :
– Savez-vous où se trouve le point G chez la femme ?
Sa question me laissant interloqué, elle me répond avec un magnifique sourire :
– A l’extrémité du mot shoppinG !

Humour Grec

A un policier grec en service à qui je demandais où trouver une banque pour retirer de l’argent, j’obtins la réponse suivante avec un large sourire : « des banques, en Grèce, nous avons tout ce qu’il faut, mais c’est l’argent qui manque ».

 

 

Comments

  • Bien pour retrouver des contacts oublies par la solitude parfois volontaire pour survivre malgré les avatars de la santé.
    Comment vivre sans rire, sans échanger des écrits, sans regarder des yeux et des sourires ? Pour enrichir un cerveau parfois lassé des habitudes indispensables pour maîtriser l’espace des objets cachés alors qu’ils sont sous notre nez, la lutte de la vie est celle de tous les jours .
    Restons encore des curieux, des optimistes lorsque les douleurs s’effacent un moment pour apprécier les petits plaisirs.
    Amicalement à ceux que j’ai connu autour de moi à l’Esplanade.

  • C’est exactement l’objet de ce site: favoriser ou renouer des contacts au moyen d’informations simples,courtes et claires susceptibles d’intéresser un maximum d’internautes.Sans oublier
    l’humour pour amener un sourire sur nos lèvres! Tous vos commentaires sont les bienvenus.

Laisser un commentaire

Votre adresse Email ne sera jamais diffusée.