Points soulevés et entretien de l’esplanade

Rappel: Monsieur TRUFAUT, Président du Conseil Syndical Villa Athénée et Président du Conseil Syndical Parking assure depuis plusieurs années l’interface entre les résidents de l’esplanade, la MQCH et le Syndic Foncia Roussillon. Le fait pour la MQCH d’avoir un interlocuteur unique pour lui parler de l’esplanade favorise grandement le maintien des bonnes relations que nous entretenons avec elle ainsi que la qualité de nos réunions intersyndicales auxquelles elle participe  efficacement.

 

 

Dans le cadre de ses attributions, Monsieur TRUFAUT a donc  rencontré le 18 octobre , à la MQCH, Monsieur Serge MARTINEZ, nouveau Directeur.

Les points  à soulever étaient les suivants:

  • fixation de la date pour la présentation du projet annoncé pour la rénovation de la dalle;
  • extension du nettoyage mécanique de l’avenue Leclerc aux trottoirs ainsi qu’aux passages entre les immeubles de l’espace Méditerranée y compris l’entrée de l’immeuble Première Loge / Bel Canto / parking Clémenceau souillée par la clientèle des bars voisins;
  • lutte contre le bruit des bars;
  • visite de contrôle du vide sanitaire  crée sous la dalle face à Grand Arc.

La présentation du projet de rénovation de la dalle devrait nous être présenté en novembre et cette présentation sera l’occasion de traiter les autres points ci-dessus qui pour l’instant n’ont reçus qu’une réponse partielle.