Les guirlandes lumineuses dont plusieurs résidents  -à féliciter- avaient orné leurs façades à l’occasion de fêtes de fin d’année sont enlevées  et l’esplanade a retrouvé son visage habituel. Ceci dit, ce premier mois de 2016 nous a fait vivre quelques changements.

 

 

 

 

En tête, celui du remplacement  de notre brillant et sympathique Principal de Copropriété Nicolas CORTES, à qui se présentait une belle opportunité de promotion à la tête d’une succursale de FONCIA ROUSSILLON, par Mademoiselle Magali VALARCHER elle même promue Principale de Copropriété au moment d’occuper ses nouvelles fonctions. Nous souhaitons entretenir avec Magali le même esprit de parfaite collaboration que celui que nous avions avec Nicolas.

 

Par ailleurs, c’est avec plaisir que Monsieur Pierre Olivier VICENTE , Directeur Général de FONCIA ROUSSILLON, nous a informés qu’il redevenait perpignanais à plein temps avec à la clé une belle promotion, bien méritée au demeurant.

Au niveau des travaux extérieurs, ce mois de janvier aura vu la fermeture très réussie de l’escalier desservant le parking devant Grand Arc ainsi qu’une signalétique minimale au sol pour mettre la voie échelle en sens unique.

 

Avec les mois à venir se poursuivront activement entre autres les travaux liés à la remise en bon état du parking.