Les Brèves du Fureteur 05

Voici le  numéro 05 des  Brèves du Fureteur

Comme vous pouvez le constater, elles se rapportent essentiellement à des faits, des événements récents ou en rapport avec  l’actualité. Nous ne manquons pas de les teinter d’une touche d’humour pour les égayer chaque fois que cela est possible .

Comme vous pouvez le constater également nous n’abordons jamais de sujets politiques. Nous estimons qu’il y a suffisamment de spécialistes pour le faire.

Bonne lecture!

 

Patriotisme

La victoire des Bleus en coupe du monde de football le 15 juillet  2018 a montré qu’il existe encore en France un sens profond du patriotisme. Les déferlements de drapeaux tricolores et les enchaînements de marseillaises en sont la preuve.

Mais à côté de cet exemple spectaculaire, il en existe des quantités d’autres, certes plus discrets mais qui n’en témoignent pas moins d’un profond patriotisme de leurs auteurs. Citons notamment Franck Ferrand, le chantre de notre patrimoine et de notre histoire ; Thiéry Bouzard qui fait revivre le chant militaire et qui estime que la musique est créatrice de cohésion de la population.

Le patriotisme est heureusement encore bien vivant en France ; il ne lui manque que les occasions de se manifester.

 

Du rififi à la Gay Pride de Londres

Coup de théâtre lors du défilé de la Gay Pride de Londres le 7 juillet 2018 : un groupe de lesbiennes prend la tête du défilé et arbore une banderole accusant les transgenres activistes de vouloir les détruire….en les faisant changer de sexe.

En effet, si dans un couple de lesbiennes l’une se retrouve en homme, le nouveau couple devient un couple ordinaire et la lesbienne restante ne peut plus être considérée comme une lesbienne « authentique ». Elle doit renoncer à son statut. Cela fait donc 2 lesbiennes qui disparaissent de la confrérie à chaque fois.

L’affaire est si sérieuse que ces dames demandent à toutes les lesbiennes de boycotter toute manifestation LGBT. Heureusement que les dirigeants du mouvement ont d’autres lettres en réserve pour remplacer le L le cas échéant.

 

Comment draguer des lesbiennes ?

C’est enfantin grâce au transgenre qui permet à un homme hétérosexuel de s’identifier en femme lesbienne tout en conservant ses attributs masculins. En adoptant le transgenre on est en effet libre de choisir le genre qu’on souhaite sans restriction aucune.

Les lesbiennes se voient donc contraintes d’accepter le pénis masculin comme un organe sexuel féminin. C’est une forme de sexualité lesbienne.

 

Lutte contre les pickpockets

Excellente initiative de la police de Strasbourg pour mettre en évidence l’inconscience des personnes qui se font voler sacs à main et autres bijoux portés ostensiblement. Le scenario a été monté par deux policiers et filmé par France 3.

Ce message sera-t-il suffisant pour mettre en garde les intéressé(e)s contre les agressions des pickpockets ?  A défaut, faudra-t-il créer une amende à l’encontre des contrevenants pour exhibition de sac à main sur la voie publique ?

Boulevard Voltaire du 19 juillet 2018

 

Des lunettes contre le mal des transports

CITROËN vient de mettre sur le marché SEETROËN, une marque  de lunettes efficaces à plus de 95% contre le mal des transports. Dès l’apparition des premiers symptômes de nausée, on chausse ces lunettes. Une dizaine de minutes plus tard ces dernières auront réordonné les fonctions de l’œil et de l’oreille à l’origine de la nausée.

Avec leurs 4 hublots dans lesquels circule un liquide bleu, ces lunettes au look inédit sont esthétiques. Il n’en existe pour l’instant qu’un seul modèle vendu 99 € et livrable en septembre 2018.

Suivre par Email
Facebook
Twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse Email ne sera jamais diffusée.